Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite vie !
ma p'tite vie !
Publicité
Archives
15 février 2006

Grève à l'université de Rennes 2

oui, tout le monde en a entendu parlé, grève à l'université de Rennes 2 contre le CPE et le CNE ... des milliers d'étudiants ds les rues, qui bloquent la gare etc ... mais le problème c'est qu'ils bloquent aussi la fac !! Et oui depuis une semaine plus aucun cours, impossible de rentrer ds les batiments, toutes les entrées sont bloqués par des tables et des chaises et des grévistes à chaque entrée ... c'est bien de faire la grève, ok, vs défendez vos idées, j'ai rien contre ça .. mais comment faire pour rattraper 2, ou 3 semaines de cours ? l'administration parle déjà de nous enlever une semaine de vacances au mois d'avril .. alors il va falloir se battre aussi contre ça ? nan mais bon, ok pour la grève, mais pas le blocage de la fac, laissez ceux qui ont envie d'aller en cours y aller !

C t mon ptit coup de gueule de ce soir ... marre .... y'en a marre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui bon ba puisk lamicalement ne march pa on va jouer ds le moin zamical !<br /> vs ns faites chier ! c klr? lol<br /> serieuzemen les gars arretez koi .. faites cke vs voulez de votr coté ms laissez nous allez en cours just ca.. c kan mm po gd choz merd !<br /> raaaahh marr marr marrr<br /> enfin o moin pdt cten là mon permi avanz toutes choz egales par ailleurs hein !<br /> alé solide !<br /> bzoo !
M
"amicalement" .. j'aime beaucoup lol !<br /> c vrai, tjrs blocage à la con, mais j'ai la foi (lol) pour ke ça se débloque mercredi .. d'ailleurs mercredi 14h .. hein, enfin bref !<br /> Fo ktt le monde aille o AG !!!!!!<br /> et .. c on est pas sorti de l'auberge ! en mm tps l'auberge, la berge .. c la mêêême !!!<br /> allez<br /> tchô fouinette, merci du commentaire, tu renouvel ça kan tu veux ! bisous
F
wé et ba on est le 5mars et les cours n'ont tjrs pas repris..une Ag demain..ms une manif nationale mardi..on est pas sorti de la berge tien !<br /> nan serieu yen a marr là !!<br /> ok pr les manif ms debloker la fac serieu !<br /> amicalement !!<br /> Fuinett !<br /> :)
Publicité